Sélection du moment #1

Qui dit hiver dit froid, et dit forcément recherche du manteau parfait pour la saison ! Si comme moi, vous avez récemment fait les magasins afin de trouver votre pièce phare pour cette hiver, alors vous avez probablement remarqué le manteau dit "bi-matières". Et c'est sans aucun doute LA pièce à avoir dans son placard pour affronté le climat des prochains mois ! Personnellement, j'aime beaucoup ce concept de mélanger plusieurs textures dans une seule et même pièce. D'ailleurs, je trouve ça d'autant plus intéressant sur un manteau, étant donné que ça modifie vraiment le "ton" d'une tenue en un clin d’œil. Et il faut dire que vous avez l'embarras du choix pour trouver votre bonheur : mélange cuir/matelassé, cuir/fourrure, maille/matelassé, bref à vous de voir ! Plusieurs magasins de prêt-à-porter proposent des modèles à des prix plus ou moins abordables, mais je vous ai sélectionné trois coup de cœur issus du site Pull&Bear

Inspiration : 



1 commentaires :

  1. J'ai exactement le même manteau que le model n°4 dans les inspirations ! C'est vrais que sur Pull And Bear ils font de très beaux manteaux !

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook