Eleven Paris voit le Printemps/Été prochain trash et... trash. En même temps, en faisant appel au très célèbre Terry Richardson (dont je vous avait déjà parlé), impossible de s'attendre à quelque chose de sobre, et finalement, c'est tout ce qui fait le charme de cette nouvelle campagne. Il met ici en scène le désormais chouchou de la marque, Ash Stymest, en compagnie de Tali Lennox (mannequin surtout connue pour être la fille de la chanteuse Annie Lennox, du groupe Eurythmics). Et le verdict est sans appel, les deux sont parfaits ensembles et représentent vraiment bien l'esprit de la marque.
Ce qu'on aime le plus dans cet campagne : Sans aucun doute, la touche so Terry Richardson, on reconnait tout de suite sa signature, les lunettes qui sont certainement sa marques de fabrique, les poses très osées et sa vision si décalé des choses. Coup de cœur pour la petite "photo de famille".
À mon avis, de nouvelles photos arriveront bientôt sur la toile... En attendant :
Il y a également la chemise bucheron qui fait penser à Terry. J'ai toujours été fan des photos d'Eleven Paris et je dois dire que j'adore la première que tu as mit ainsi que celle de la photo de famille. Les enfants sont vraiment trop choux.
RépondreSupprimer