De Chanel à Gucci, il n'y a qu'un pas pour Blake Lively


La nouvelle est tombée il y a quelques jours, c'est Blake Lively qui a été choisie pour être le visage de la prochaine campagne promotionnelle du nouveau parfum Gucci baptisé « Premiere », équivalent féminin de Gucci by Gucci. Celle qui s'est faite connaitre grâce à la série Gossip Girl enchaîne les contrats en or. Alors que l'an dernier, elle posait pour Chanel pour la ligne de maroquinerie Mademoiselle, à tout juste 24 ans, c'est désormais l'enseigne Gucci qu'elle va devoir représenter. Personnellement, je pense que Blake est plus faite pour une maison comme Gucci que Chanel, l'an passé, j'étais très déçue du choix de Karl Lagerfeld à l'annonce de Blake Lively puisqu'elle n'incarne pas (selon moi), la " femme Chanel ". Je pense qu'elle correspond beaucoup plus à l'image de la marque Gucci. La campagne publicitaire sera présentée très prochainement sous forme de court métrage réalisé par Nicolas Winding Refn (réalisateur du désormais très célèbre film Drive).

Frida Giannini, directrice artistique de la maison Gucci a déclaré concernant son choix : « En concevant ce parfum, j'ai été inspiré par les acteurs et les figures emblématiques d'Hollywood pendant l'âge d'or. Tout en restant contemporaine, Blake Lively est le visage parfait pour représenter cette époque. » Blake quant à elle, à déclaré « Je me retrouve dans les qualités de la femme Gucci Premiere et je suis honorée de représenter ce nouveau parfum ».

Un premier aperçu de la campagne est déjà disponible.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook