Inspiration de la semaine : Kourtney Kardashian,

Profitons des derniers beaux jours pour sortir nos dernières armes de l'été ! Même si le temps s'est quelques peu rafraichit ces derniers jours, on peu encore être top tendance et ne pas se laisser aller. Pour cela, inspirons nous du magnifique style de Kourtney Kardashian. Celle ci ne jure que par les shorts taille haute, les robes baby doll, et les combi-short, le tout, toujours associé à de magnifiques chaussures à talons d'été. Vous pouvez même suivre l'exemple de la jeune femme en ajoutant un joli blazer à la tenue ou un foulard coloré. Et puisque le color block n'est plus vraiment d'actualité, gardez les pièces que vous aviez acheter pendant cette période pour les associer à un dérivé de la tendance : le mariage des couleurs nudes aux couleurs flashy. Personnellement, je trouve que le résultat est plus que convaincant. (exemple ici sur la quatrième tenue) Un conseil, gardez en vue ces tenues que je vous ai sélectionné, elles pourraient bien vous servir pour la rentrée !


7 commentaires :

  1. Je kiffe ! Elle s'habille super bien.

    RépondreSupprimer
  2. entre nous le style de Kourtney est celui que je préfère entre Kim,Khole et Kourntey ! très bon choix pour les tenues que tu as choisi ! j'adore .

    RépondreSupprimer
  3. Kourtney a pour moi le style le plus intéressant des trois soeurs Kardashians. Et les tenues que tu as choisi sont toutes magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Kourtney looks fab, her style is great :)

    DayByDiva.Com
    DayByDiva.Com

    RépondreSupprimer
  5. She always looks so chic, great style picks of her.

    Helen, X
    http://areyoudressingupordressingdown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Great blog!
    Kourtney always looks so effortlessly glam! So do all of the Kardashian sisters!
    http://oliviadollydaydream.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes ses tenues :) Tu as fait de bon choix, xxx !

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook