Article spécial inspiration pour la rentrée,

Si tu es à court d'idées pour ta tenue du jour de la rentrée, cet article est fait pour toi ! Nombreuses d’entre vous m'ont réclamé un article du genre, et bien le voici enfin. En tout, 24 tenues sélectionnées par mes soins, rien que pour vous. Et niveau inspiration, il y a de quoi faire. Il y en a pour tout les styles, pour tout les goûts. Certaines tenues sont pour celles qui se font plus discrètes le jour de la rentrée, et d'autres sont carrément pour les fonceuses ! Bien sûr, si vous ne portez pas de talons, n'hésitez pas à changer les chaussures proposées sur la tenue avec des ballerines ou des spartiates (par exemple). J'ai essayé de varier au maximum le style de tenues pour que tout le monde s'y retrouve. N'hésitez pas à mixer certaines tenues similaires pour créer votre propre style. D'ailleurs, toutes ces tenues (ou presque) sont très facile à reproduire puisqu'elles sont composées de pièces très simple et facilement trouvable en magasin ou même dans votre armoire.



2 commentaires :

  1. J'adore tes articles,surtout celui là,il m'a donné bcp d'idées pour la rentrée...:P *Magasins me voilà!*
    Surtout la tenue 14,superbe.<3
    Mercii pour les idées!;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est Fan-Skins.sky (ou cokeandcream.tumblr)
    Merci pour toutes ces idées de tenues pour la rentrée. Perso j'adore les tenues "streetstyle" comme les tenues 5 et 6.
    Mais toutes sont intéressantes et les gens peuvent vraiment s'y retrouver dans au moins quelques unes. J'aimerais me trouver des boots noires mi-hautes un peu comme on en voit beaucoup justement sur les tenues que tu proposes.
    Continue tes articles, j'adore toujours autant. Je vois que tu t'intéresses autant à la haute-couture qu'aux looks de tous les jours qui sont plus accessibles pour nous, et c'est ça que j'adore. Peut-être pourras-tu parler des tendances pour cet hiver ? Bisous

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook