Kim Kardashian et Kanye West en couverture du VOGUE (US) - Avril 2014


Quelle surprise quand je suis tombée sur la couverture ce matin ! Vous le savez peut-être déjà, mais Anna Wintour n'a jamais caché à quel point elle ne porte (ou plutôt portait) pas Kim Kardashian dans son cœur. Elle avait même déclaré, il n'y a pas si longtemps de cela, que la jeune femme. n'était pas "digne" d'une couverture VOGUE. Alors, qu'est ce qui a bien pu la faire changer d'avis ? Telle est la question. On murmure que c'est le rappeur Kanye West, et accessoirement le futur mari de Kim, qui aurait fait pression pour que le rêve de sa belle devienne réalité. Et il semblerait qu'il ait obtenu gain de cause. Il y en a une qui doit être aux anges... En effet, obtenir une couverture VOGUE, est déjà considéré comme un prestige. Alors faire celle de l'édition américaine du magazine, dirigé par la papesse de la mode, qui n'est autre qu'Anna Wintour... autant vous dire que c'est le sacre ultime. Photographiés par Annie Leibovitz, les deux tourtereaux prennent la pose aux côtés de leur fille de 9 mois, North. Cette couverture, qui n'est rien de plus qu'un énorme coup de communication, n'en est pas moins ingénieuse... En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le mariage de Kim et Kanye approche à grand pas, alors quoi de mieux que de faire la couv' du magazine le plus influent du monde de la mode, deux mois avant la grande cérémonie ? Pour l'instant, le seul cliché disponible est celui de la couverture, les images de l'éditorial ne devraient plus tarder à filtrer... 

En attendant, je vous laisse avec la vidéo des coulisses du photoshoot... 
Je ne sais pas vous, mais mine de rien, j'ai hâte de découvrir les clichés !


2 commentaires :

  1. LA SURPRISE (ou pas).
    J'ai découvert ça lorsque Kendall l'a tweeté plus tôt dans la journée.
    BON, déjà j'aime beaucoup ce (que l'on peut voir de ce) shoot mais
    Kim n'est pas forcément ma préférée du clan Kardashian/Jenner
    et je ne trouve pas que ce soit celle qui mérite le plus cette couverture !
    Bon, ok. On sait tous, sans surprise, que je préfère donc l'édition de Kendall
    pour Miss Vogue AU, même si ce n'est pas vraiment comparable mais un jour,
    peut-être elle aura aussi le droit à sa propre couv de Vogue, qui sait?!
    J'espère que ce sera mérité si cela s'avère être le cas !
    J'aurais bien voulu que Kim soit blonde aussi pour ce shoot, je trouve que
    ça lui va super bien mais tant pis pour moi, aha.
    North est trop mimi en tout cas.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi même la grande Anna craque sous la pression ! Mais vu comment la couverture médiatisée et commentée, elle a eu raison de craquer.
    En tout cas jolie coup de Kimye, j'ai hâte de voir les clichés, d'ailleurs j'ai l'impression que Kim ne porte que des robes de mariés ?!

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook