Fashion Week : Automne/Hiver 2015 (#2, Londres)


2 commentaires :

  1. Alors, j'ai suivi la LFW de très près (une de mes préférées souvent, ça doit être l'ambiance british) et je n'ai pas été déçue comme celle de fin 2013, j'ai envie de dire. Mais bon, j'ai surtout vu les défilés des marques les plus "célèbres" car je manque encore de connaissances dans le domaine malheureusement !

    > Burberry a été une grande surprise dans le sens où, même si je n'ai pas forcément été très attirée par les motifs pour une fois, j'ai adoré le jeu des formes et superposition. Coup de coeur pour le détail du dos nude avec les dentelles noires et bien sûr, l'incontournable châle/poncho customisé avec initial : master piece.

    > Je découvre Kane et Katrantzou grâce à toi. Pas fan du dernier mais énorme surprise pour Kane. J'adore l'assimilation des couleurs et des shapes (souvent le détail qui m'attire le plus comme tu l'auras remarqué, aha).

    Je trouve la MFW bof pour l'instant. J'ai flashé sur le défilé Gucci mais le reste...
    Hâte de découvrir ton prochain article, miss. xx

    RépondreSupprimer
  2. Christopher Kane et Burberry font partis de mes coups de cœur. J'adoré les couleurs, les matières et cette robe rose est d'une beauté absolue !

    Burberry est à chaque fois le défilé que j'attends le plus, tout d'abord pour l'ambiance car Christopher Bailey a des goûts musicaux géniaux. Je fus très surprise de ce défilé, au premier coup d’œil je n'ai pas forcément aimé mais après un visionnage plus attentif, je suis complètement fan des silhouettes qui sont très structurées avec ce jeu de superposition et je sens que le poncho va être un must have de cette hiver.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook