Campagne DKNY printemps/été 2014

J'avais vraiment hâte de découvrir la campagne printemps/été 2014 de la marque DKNY, et il faut dire que je n'ai vraiment pas été déçue ! Étant donné que la campagne a été immortalisé au cœur de New-York (Times Square), beaucoup de photos des coulisses avaient filtré sur internet, et donnaient vraiment envie de voir le résultat final... Verdict : c'est largement à la hauteur de mes espérances, et je pense sincèrement que le casting y est pour beaucoup. Je ne suis peut être pas une grande fan de Cara Delevingne, mais ce serait faire preuve de mauvaise foi que de prétendre qu'elle n'est pas faite pour DKNY. Je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image de la marque. C'est la deuxième collaboration de Cara avec DKNY, pour qui elle avait déjà posé pour la campagne printemps/été 2013 (photos). Cette saison, elle est accompagnée de son amie à la ville, Jourdan Dunn, de la mannequin Eliza Cummings ; mais aussi de l'étoile montante du Hip-Hop, le rappeur A$AP Rocky, et du skater Dylan Rieder. Je trouve les visuels de groupes vraiment réussis, et les vêtements ressortent bien avec l'arrière plan new-yorkais. ________________________Bref, c'est un (énorme) coup de coeur pour ma part ! 

 

1 commentaires :

  1. Je trouve Asap parfait pour DKNY, il a un côté New Yorkais urbain qui colle parfaitement à la marque. Et tout comme toi, j'avais hâte de voir le résultat vu le casting parfait et je ne suis pas déçue.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook