Edie Campbell pour Saint Laurent Paris (S/S 13)

Je n'avais pas eu de véritable coup de cœur pour la première partie de la campagne avec Julia Nobis, mais là, je suis vraiment sous le charme. D'abord parce que j'adore Edie Campbell, et surtout, je trouve qu'elle correspond parfaitement à Saint Laurent Paris. Je suis contente d'enfin la voir dans autre chose que Burberry Prorsum. Son visage assez androgyne correspond parfaitement à la marque. Il faut dire que depuis que la maison a nommé Hedi Slimane comme nouveau directeur artistique, celle-ci prend un tournant assez radical. D'ailleurs, lors de sa présentation à Paris en octobre dernier, sa première collection chez Saint Laurent avait connu les éloges de la critique. Même si, personnellement, je trouve que de manière générale, les looks étaient assez répétitifs. Mais il est vrai qu'ici, les vêtements sont mis en avant avec simplicité et à la fois subtilité, et paraissent donc beaucoup plus intéressants. Je pense que le choix du noir et blanc est le gros plus de cette campagne.____  

Vous l'aurez compris, cette campagne est un coup de cœur !__________


2 commentaires :

  1. J'adore la nouvelle campagne Saint Laurant Paris.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette campagne est juste sublime.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook