Lookbook du jour (#1)

Cliquez sur la photo pour accéder à son lookbook._____

4 commentaires :

  1. siestke est une de mes blogueuse preferee.l'avant derniere tenue est mon coup de coeur tellement simple mais si urbain.excellent article

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'article et les tenues sont au top ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais quoi comme étude ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blogspot et je le trouve plus intéressant qu'avant. Il y a vraiment ta touche et ça se voit que tu mets du temps à faire tes articles vu la qualité esthétique qui ressort de ton blog. Ton site est plus basé sur le style que le mien. Je n'aime pas trop cette thématique, mais sur ton blog, c'est agréable à lire (et puis, c'est ce qui plait le plus). Parfois, tu fais des articles "news de mode" mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tes lecteurs préfèrent, et c'est dommage (mais bon, c'est le soucis du "trop long texte") En tout cas, je ne sais pas où tu as trouvé le courage de faire ce long article sur le style du front-row NYFW mais il est vraiment beau ! Il a dû etre plus que long à faire !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook