3 « Golden boys » pour OUT magazine

Vous ne les connaissez peut être pas et pourtant, ils sont déjà annoncés comme les nouveaux visages phare du « Young Hollywood ». Ils sont tout les trois à l'affiche du film « The Perks of Being a Wallflower » de Stephen Chbosky (adaptaté du livre du même nom, en vf : « Pas raccord »).  Le film sortira en France le 19 décembre 2012, cette fois intitulé « Le monde de Charlie » (ah! le mystère des traductions des titres anglais...) L'adaptation est déjà annoncée comme un véritable film phénomène, le livre étant énormément recommandé. Le visage de Logan Lerman est peut être celui qui vous est le plus "familier" (ou pas). En 2010, il se fait connaitre du grand public en obtenant le rôle titre dans « Percy Jackson et le voleur de foudre ». Plus récemment, il a joué dans l’adaptation des Trois Mousquetaires (aux côtés d'Orlando Bloom). Ezra Miller, c'est mon coup de cœur. C'est en mai dernier, qu'il démontre toute l'étendue de son talent dans le film indépendant « We Need to Talk about Kevin » aux côtés de Tilda Swinton, film encensé par la critique lors du Festival de Cannes 2011. L'autre visage de cet cover, c'est Johnny Simmons, qui est probablement le moins connu des trois. Son rôle le plus médiatisé étant aux côtés de Megan Fox dans « Jennifer's Body » en 2009. Bref, j'ai donc eu un véritable coup de cœur pour cet éditorial, simple et à la fois très efficace. Et le choix des couleurs est vraiment agréable à l'image.

__________Aperçu de l'éditorial :


2 commentaires :

  1. quand j'étais en 4ème (il y a donc 5 ans et demi, ca passe terriblement vite :s), j'étais allée voir au cinéma Le Nombre 23 et j'étais tombée raide dingue de Logan Lerman, j'en parlais tout le temps et tout, du coup de voir qu'il devient de plus en plus célèbre ca me fait tout drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. God, these photos are super cool :)
    three hot men btw :)
    WhiteCloset Fashion Blog
    Twitter
    Facebook

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook