Ainsi s'achève le Festival de Cannes 2012, et je crois que c'est la première année où je le suis avec autant d'attention. D'abord parce que j'ai eu la sensation de voir beaucoup de nouvelles têtes sur le tapis rouge de la croisette. Kristen Stewart et Robert Pattinson (inutile de vous les présenter) étaient très attendus cette année puisque c'était leur première montée des marches, et autant vous dire qu'ils ne sont pas passés inaperçus... Pour les deux, c'est l'entrée dans un tout autre monde cinématographique, loin de la grosse production de Twilight à laquelle ils sont à l'affiche, il étaient tout deux présents pour leur film respectif en compétition : "Sur la Route" de Walter Salles pour elle, et "Cosmopolis" de David Croenenberg pour lui. Ce que l'on retient en tout cas, c'est que Kristen Stewart a fait, avec l'équipe de du film, une apparition assez remarquée lors de la montée des marches pour son film, puisqu'ils sont arrivés en retard et se sont donc fait hué par les paparazzi... hum. L'autre nouvelle tête de la croisette, c'est Zac Efron. Lui était là pour son film "The Paperboy" dans lequel il donne la réplique à Nicole Kidman. Pour le moment, les critiques ne sont pas très tendre avec le film; même si, (et heureusement pour lui), beaucoup s'accordent à dire que l'acteur d'High School Musical a bien grandi depuis s'en sort plutôt pas mal. Enfin comme d'habitude, je n'ai pas compris la présence de certaines célébrités comme Lana Del Rey ou même Cassie Ventura... À la limite, la présence de nombreuses mannequins est compréhensible : elles sont là surtout pour "promouvoir" des robes de créateurs.
Du côté des plus belles robes du tapis rouge, Diane Kruger, en
parfaite membre du jury du 65e festival de Cannes a, je pense, ébloui
tout le monde. Inutile de préciser que cette femme est déjà magnifique
en temps normal mais là, le choix de toutes ses robes étaient tout
bonnement parfait. Ma préférée restera sa robe bleu signée Giambattista Valli (quasi égalité avec sa robe Nina Ricci à la première de "Killing"). Autre gros coup de coeur pour Jessica Chastain dans sa robe Giorgio Armani : su-bli-me. Évidemment, on oublie pas Eva Longoria qui nous a ébloui dans sa robe Marchesa mais aussi Paz Vega et Cheryl Cole parfaites en robe Stephane Rolland. Du côté du photocall, Marion Cotillard marque un point dans sa robe Dior toute simple mais parfaite pour l'occasion. Celle qui se démarque le plus est pour moi Kirsten Dunst, parfaite de la tête aux pieds dans sa robe Dolce & Gabbana.
Mais Festival de Cannes est aussi synonyme de nombreuses After Party, donc difficile pour moi de mettre toutes les photos des différents événements en dehors de la montée des marches. Du coup, j'ai choisi le Gala amFAR du Cinéma contre le SIDA (créée par la regrettée Elizabeth Taylor), qui est un événement récoltant des fonds pour la lutte contre la maladie (il a d'ailleurs récolté cette année près de 11 millions de dollars). Là aussi, beaucoup de beau monde de présent, et pour la bonne cause en plus.
aishwarya rai est juste à tomber dans son sari sans parler de la robe d'eva!juste wouah!
RépondreSupprimerDianne Kruger en Giambattista Valli est la robe du festival, je suis tombé amoureuse de cette tenue. Elle est parfaite. J'ai également aussi aimé sa robe Chanel pour l'AmFar. Les robes de Lily Donaldson et de Freida Pinto sont également des coups de coeur.
RépondreSupprimerLa robe de Barbara Palvin sur le tapis rouge est sans doute celle que j'ai préferé de tout le festival. J'adore celle d'Eva Longoria est superbe aussi. Les tenues de Diane Kruger étaient toutes parfaites, coup de cœur pour la tenue Balmain qu'elle a porté. Gros coup de cœur pour la photo de Leila Bekhti, j'adore cette fille, je la trouve tellement naturelle. Pour le gala amFAR, la tenue que j'ai retenue, c'est celle de Louise Bourgoin, j'adore.
RépondreSupprimerMerci pour tes articles ♥ ! J'aimerai vraiment que tu m'aides: Quelles chaussures mettre pour cet été ? ( Victoria, Bensimon...)
RépondreSupprimerMerci d'avance
Bisouus et bonne continuation !
;D