Mila Kunis est la nouvelle Lady Dior


Après trois ans de bons et loyaux services, Marion Cotillard cède sa place à l'actrice montante de cette année : Mila Kunis. Une campagne tout aussi élégante et sophistiquée, la jeune actrice est très convaincante dans son nouveau rôle d'égérie. Aucun de doute sur le choix de la marque, Mila est donc parfaitement à la hauteur.

Retour sur le "tour du monde" by Dior, avec Marion Cotillard (2009-2011) :




Premier aperçu de la campagne avec Mila Kunis (Printemps/Été 2012) :


2 commentaires :

  1. Raaah j'adore j'adore j'adore ! :)
    (C'est Ophé <3)

    RépondreSupprimer
  2. Sur la photo "Londres", je n'avais absolument pas reconnu Marion C..! Je suis plus fan de la photogénie de Mila : vivement la suite!

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook