Et j'ai presque envie de dire, ça se comprends un peu. Bien que j'adore la photogénie de Karlie, et que j'admire énormément le charisme qu'elle dégage, il faut dire que ces photos ne la mettent vraiment pas en valeur. C'est limite si ça surenchère la maigreur qui est selon moi, déjà assez présente comme ça dans le monde de la mode. Je trouve que les photos sont à la limite du dérangeant, c'est vraiment pas esthétique. De plus, il me semble que Karlie n'est pas "si" maigre que ça, alors que je pense que c'est aussi un problème de prise de vue au niveau des photos. J'avoue donc ne pas trop comprendre pourquoi Steven Meisel ait choisit de mettre en valeur le corps aussi musclé, voir presque masculin de Karlie sur cet editorial.
Après, je crois qu'il ne faut pas s'étonner si ce genre de photos entraine chez certaines adolescentes un mal être, puisqu'il est, il me semble, difficile de s'identifier à ce genre de morphologie, presque squelettique. Il serait donc peut être temps et même urgent d'arrêter d'autant abuser de Photoshop, surtout si c'est pour ensuite "offrir" des photoshoot à la limite de l'effrayant. Car oui, ça l'est presque selon moi.
Body by Kloss
Sur les photos c'est surtout son ventre qui me choque soit il est trop maigre soit il est trop musclé. En tout cas toutes les photos ne la mettent pas du tout en valeur, je vois pas du tout où est l'esthétique dans tout ça.
RépondreSupprimerEuh...Berk !
RépondreSupprimer