The Kooples n'est pas le nom d'un groupe, non, c'est juste le nom d'une marque de vêtements de prêt-à-porter française créée en 2008 par les fils de Tony Elicha (créateur de la marque Comptoir des Cotonniers). Et cette marque a un concept très simple pour ses campagnes publicitaires : la mise en scène de couple (Hétérosexuels ou homosexuels) photographiés dans la rue (ou dans des clubs) avec des vêtements de la marque (et sur la photo, la précision de la maturité du couple). Les vêtements signés The Kooples sont un mélange de rock/vintage, et d'ailleurs la marque revendique très souvent son côté androgyne en jouant sur des slogans comme « Un vestiaire pour deux » par exemple.
~ Ci dessous, la toute nouvelle campagne Automne/Hiver 2011 avec de tout nouveaux couples. (Pour voir la vidéo de la présentation de chacun des couples, rendez-vous sur le site thekooples.com) Personnellement, j'adore le concept et l'esprit de la marque, bien que je ne sois pas convaincu que 'dans la vraie vie' beaucoup de couples arrivent à autant mettre en accord leur style respectif. Mais c'est vrai que je trouve l'idée de l'harmonisation du style des deux membres d'un couple donne un tout autre regard sur leurs look.
Votre avis ?
Même si ce n'est pas trop mon style j'aime vraiment The Kooples et comme toi j'adore leur campagne. En plus Alex Cunha est l'un de mes mannequins préféré alors j'ai adoré regarder la vidéo ou il se présente avec sa petite-amie et surtout entendre son bel accent brésilien (un peu hors sujet ^^)
RépondreSupprimerQuel police as-tu utilisé stp? :)
RépondreSupprimerLes tenues des deux premiers couples sont beaucoup trop en accord pour moi et ça donne un effet "miroir" qui me plait pas trop. Alors que les autres tenues bien qu'elles se ressemblent, se distinguent également. J'ai un coup de coeur pour les couples Corinna&Johnny et Fahranni&Luke, leurs couple sont magnifiques.
RépondreSupprimerJ'adore cette marque ! J'habite sur Grenoble et il y a un magasin The Kooples - ainsi que Zadig et Voltaire :p. Malheureusement ça coûte cher... Le concept est bien, et les habits sont vraiment beaux :)
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