Burberry : Fall/Winter 2011 (campaign),

Il y a quelques semaines, Burberry dévoilait les tout nouveaux clichés de sa nouvelle campagne promotionnelle Automne/Hiver 2011. Moi qui avait adoré la campagne Printemps/Été de Burberry Prorsum (dérivé de la marque), je n'ai pas été déçue par celle ci. Au programme, des pièces classiques, mais incontournables chez Burberry : Trench, bérets, pull-over, tailleurs et manteaux... Même si la collection de vêtements pourrait paraître un peu vieillotte, la marque choisit de mettre en avant des mannequins jeunes (pour la plupart britanniques) et frais, qui donnent un tout nouveau visage à cette collection. Les couples de mannequins sont parfaitement bien accordés. On apprécie l'originalité de la marque qui choisit des couleurs chaudes pour des manteaux d'hiver. Cela donne un charme à cette collection qui proposent des looks hauts en couleurs pour la saison hivernale, qui est souvent associée à des couleurs sombres et tristes. Photographiée par le très célèbre Mario Testino, cette campagne se veut simple, mais très réussie.


Note: Mention spéciale à Cara Delevigne qui est, il faut le croire, la nouvelle chouchoute de la marque. (Égérie de Burberry Prorsum S/S 2011, égerie de Burberry Beauty S/S 2011 et désormais égérie de la collection Burberry F/W 11).

4 commentaires :

  1. J'ai toujours adoré les campagnes Burberry, ce sont sûrement celles que je préfère. Je les trouve simples mais toujours magnifiques. En ce qui concerne cette campagne, j'aime beaucoup les manteaux qui y sont présentés. Les photos sont, comme d'habitudes, toutes superbes. Le fait que Cara Delevingne fasse partie de la campagne contribue sûrement au fait que j'adore celle-ci. Depuis que je l'ai découverte, j'en suis fan et je suis très contente qu'elle soit égérie de Burberry.

    RépondreSupprimer
  2. Les manteaux sont vraiment superbes et très bien mis en valeur pour cette campagne, j'aime qu'ils soient de couleurs vives ça change du traditionnel gris/noir/marron. Et comme tu l'as dit les couples sont trés bien assortis et tous magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Les mannequins ont un charismes incroyable .

    RépondreSupprimer
  4. Premierement,je trouve que les couples sont vraiment assorties surtout celui de Jourdann &Matthew.Je suis contente de retrouver Cara,elle a un charisme fou.Les photos sont magnifique.La campagne est vraiment reussie.C'est ma campagne preferee de Burberry.Ils nous ont pas deçu encore une fois.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook