~ Brokenheartedfashion,


Ce blog parlera essentiellement de mode et de tout ce qui y est relié. Tu retrouveras des articles style, tendances, spécial fashion week, mais aussi des éditoriaux, des couvertures de magazines et des interviews -si je trouve que les questions et réponses données sont bonnes à prendre-. J'aborderai très souvent l'actualité de mes mannequins préférés et des articles spécial défilés. Ce blogspot prends donc la relève de ZOOMpeoples. Pour toutes questions, je vous laisse mon formspring. (Lien dans la colonne de droite).

3 commentaires :

  1. Je suis tellement contente de voir que t'es de retour avec un blog mode, je viendrais tous les jours! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation (encore) ma belle, ton blog va faire un carton!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu refais un blog ! Bonne continuation, je suis une fan de longue date ;)

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook